Ben Vanderick

Vanderick Admiratif des pointillistes et passionné par la relativité des points de vue, il développe sa propre technique en autodidacte au cours de ces 17 dernières années.
Jamais vous ne percevrez une de ses toiles de façon identique …
Distance, luminosité, angle de vue, vous font découvrir ses œuvres à chaque fois différentes …
Avec 14 nuances de gris et ses pinceaux, il capture les visages d’une grande précision, comme le ferait un architecte pour construire son modèle. Son expression est pure, pointue et précise. Ben esquisse, puis extrait la quintessence des formes de ces visages humains ou animaliers.
Sa spontanéité et la puissance de son travail rendent son art évident. Il vous invite dans son univers où la vie est l’hymne et la sensibilité en est l’expression. Il transmet à ses œuvres une certaine mouvance dans l’intensité des lumières, le jeu d’ombres et la technique hyper figurative donnent à ses œuvres une profondeur à la fois proche du réalisme et du mystère.
Suite au succès rencontré par son travail lors de l’AAF de New York en 2016, La Vogelsang Art Gallery le représente à la Scope / Art Basel Miami et New-York. Robinson Galerie à Knokke, …

Vanderick

Édition de 5 toiles originales 3 prix pour 3 formats au choix +/- 120 – 150 – 180 cm
Attention à peine sèche et déjà plus que 3 toiles disponibles !!!